Comment est-il possible menu diététique que alimentation saine le médicament

0

Actuellement, les médicaments sont disponibles presque à la main. Les analgésiques ou les médicaments pour les problèmes gastro-intestinaux peuvent être obtenus dans les stations-service et dans les épiceries. Beaucoup de gens boivent des médicaments comme des bonbons, parce qu’ils ne savent pas quelle est l’action des médicaments.

Par conséquent, découvrez ce qui se passe avec le médicament lorsqu’il est ingéré. Comment est-il possible que médicaments de santé le médicament agit sur des plaintes spécifiques? L’action des médicaments pour la plupart des gens est la magie noire. Bien que nous connaissions leur destin et croyons qu’ils aideront avec des maux spécifiques, il est difficile de comprendre quelle est leur action.

En fait, la vérité, menu diététique cependant

Qu’est-ce qui arrive au médicament en cas d’ingestion, ce qui tombe à la source du problème? La connaissance sur ce sujet, obtenue principalement à partir d’annonces, dans lesquelles il présente avec ténacité une randonnée de couleur dans tout le corps, qui tombe dans la soi-disant Service indépendant d’information sur les drogues source de douleur et résout parfaitement le problème. En fait, la vérité, cependant, est un peu différente.

  • Les médicaments sont utilisés à la fois pour la prévention et le traitement des maladies. Ils peuvent agir sur la cause de la maladie, par exemple en détruisant des parasites ou des bactéries, ou médicaments de santé compenser les carences du corps, telles que la carence en vitamine dans l’hypovitaminose.
  • Le médicament est une substance qui a reçu une forme appropriée (par exemple, des comprimés), qui est utilisée dans la prévention et le traitement des maladies humaines et animales. Qu’arrive-t-il au Service indépendant d’information sur les drogues médicament après son ingestion?
  • Toute substance qui pénètre dans le corps passe par plusieurs étapes, qui consistent à l’ensemble du processus de travail.

En fait, la vérité, menu diététique cependantEn bref, les étapes individuelles sont appelées LADME-le nom vient des premières lettres des mots anglais. Libération de SUBSTANCES CURATIVES: après l’introduction du médicament dans le corps est sa libération de la substance active qui passe en solution. Ce processus, cependant, est influencé par la forme du médicament et le lieu d’administration.

Plus rapidement et plus facilement, la substance active sécrétera des préparations sous forme semi-liquide, ainsi que des onguents et des gels.

La méthode de alimentation saine prise du médicament est également importante

Les médicaments sous la forme médicaments de santé d’un comprimé libèrent la substance active beaucoup plus longtemps. ABSORPTION des substances MÉDICINALES: dépend fortement de la taille des particules de la substance active. Les particules sont plus petites, passent plus facilement à travers les membranes biologiques et pénètrent plus rapidement dans la circulation sanguine.

La méthode de prise du médicaments de santé médicament est également importante Service indépendant d’information sur les drogues.

Il existe des médicaments qui sont déjà absorbés par la muqueuse dans la bouche, d’autres, tout en étant absorbés dans d’autres parties du tube digestif. La vitesse et la qualité de l’absorption de la substance peuvent également dépendre de l’apport alimentaire. Certains sont mieux absorbés avec de la nourriture, d’autres, au contraire, doivent être consommés avant les repas.

Certains produits peuvent perturber le processus d’absorption, affaiblir ou renforcer l’effet de la substance. Un exemple est les acides de fruits. L’acide citrique peut perturber l’absorption de certains antibiotiques, tandis que la pectine contenue dans le fruit affaiblit l’absorption du paracétamol. Les informations médicaments de santé sur la façon d’utiliser des médicaments spécifiques sont contenues dans le dépliant joint à l’emballage.

DISTRIBUTION de SUBSTANCES dans le CORPS: cette étape est la plus raide et la plus importante pour l’utilisateur Service indépendant d’information sur les drogues moyen de médicaments. Parce que comment se fait-il qu’une substance d’une capsule ou d’une suspension avalée arrive là où elle devrait être?

La biotransformation consiste médicaments de santé également à impliquer

Le processus de distribution, c’est-à-dire la distribution de médicaments, consiste à pénétrer la substance du menu diététique sang dans les tissus à travers les membranes biologiques selon alimentation saine le principe du transport passif et actif. L’ensemble du processus de distribution décide:

  • la vitesse du flux sanguin à travers les tissus et les organes individuels;
  • solubilité du menu diététique médicament;
  • vitesse de transport à travers certaines membranes biologiques;
  • liaison du médicament aux protéines du sang et des tissus.

La biotransformation consiste médicaments de santé également à impliquer

Le médicament après l’administration est distribué dans des zones séparées, séparées les unes des autres par des membranes, à travers lesquelles le médicament et les substances peuvent passer à la vitesse Service indépendant d’information sur les drogues appropriée. Certaines zones forment un syndrome des tissus ou des organes, dans lequel une concentration uniforme de la substance active se produit. L’action du médicament est décidée, de sorte que sa pénétration dans les tissus, en particulier dans le tissu (organe) de destination.

Le médicament peut être distribué dans le corps alimentation saine avec le sang lorsque sa substance active pénètre dans le sang. Il peut également être absorbé directement à la destination, par exemple, sur une partie de menu diététique la peau, sur la muqueuse buccale, dans les intestins. Le médicament recevra plus rapidement sa concentration dans des endroits bien sanglants, tels que le cœur, le cerveau ou les poumons.

Beaucoup plus difficile dans le tissu adipeux ou le tissu osseux où le flux sanguin est plus petit. Métabolisme de la substance: le métabolisme, ou biotransformation de la substance, se produit principalement dans menu diététique le foie, mais aussi dans le tube digestif, les poumons, les reins et la peau. Ce processus est très important car il vise à convertir une substance mieux soluble dans l’eau, peut être librement retiré du corps. La biotransformation consiste également à impliquer la perte d’activité de ce médicament.

Cette enzyme est Service indépendant d’information sur les drogues responsable du métabolisme

Le métabolisme est principalement responsable des enzymes hépatiques, et la façon dont diverses substances sont métabolisées et efficaces dépend principalement de l’état du foie. Cependant, peu de gens savent à quel point le régime utilisé affecte le foie. Certains aliments ont un menu diététique effet plus fort sur les enzymes hépatiques.

Un exemple est le pamplemousse, qui est un inhibiteur puissant, c’est – à-dire l’Union de l’activité bloquée de l’une des alimentation saine enzymes hépatiques-CYP3A4.

Cette enzyme est responsable du métabolisme de nombreux médicaments, et une violation de son fonctionnement peut provoquer une augmentation excessive de la concentration de cette substance dans le corps. ÉLIMINATION des médicaments / SUBSTANCES: après le passage des enzymes hépatiques, l’élimination des médicaments du corps commence. Cela se produit en utilisant:

  • Cette enzyme est Service indépendant d'information sur les drogues responsable du métabolismeinsuffisance – par excrétion dans l’urine;
  • foie-excrétion avec la bile et dans une moindre mesure avec la salive;
  • intestin – alimentation saine par excrétion avec les fèces;
  • poumons – par expiration (composés volatils);
  • peau avec sueur.

Les substances de certains médicaments peuvent pénétrer dans le lait maternel du nourrisson et, à cause de cela, alimentation saine il existe un danger qui peut également pénétrer dans le corps du bébé. Les mères qui allaitent doivent toujours s’assurer que le médicament qu’elles souhaitent prendre ne pénètre pas dans le lait (pour plus d’informations sur les précautions, voir le dépliant joint à l’emballage). Qu’est-ce qui est lourd d’une consommation insuffisante de drogues?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici