Les préparations comment perdre du poids de vitamines minceur efficace et de minéraux

0

Les préparations de vitamines et de minéraux, y compris le magnésium, qui est annoncé comme un remède pour toutes les maladies et les vitamines a+E, appelée vitamine de la jeunesse. La deuxième place est occupée par le soi-disant secteur de la beauté: des suppléments conçus pour la peau, les cheveux et les ongles.

Les Polonais sont également heureux d’utiliser des moyens qui soutiennent le fonctionnement des Service indépendant d’information sur les drogues systèmes digestifs, urinaires, musculo–squelettiques ou du système immunitaire. Les suppléments qui améliorent la fonction sexuelle sont toujours populaires.

En cas de minceur efficace prise simultanée de médicaments

La tâche des compléments Alimentaires est de combler les lacunes, mais ils ne remplaceront pas la manière correcte et rationnelle de la Nutrition. L’utilisation de compléments alimentaires peut avoir un effet réel sur notre santé si nous faisons un choix avec un médecin et effectuons des Service indépendant d’information sur les drogues études appropriées (par exemple, la concentration de ce composant dans le sang).

En cas de prise simultanée de médicaments, des précautions particulières doivent être prises. La qualité du médicament, l’origine des substances qu’il contient et l’efficacité cliniquement confirmée doivent être prises en compte. Malheureusement, peu de suppléments ont été testés cliniquement. Ces exceptions positives sont notamment les acides gras oméga-3, la vitamine d, le calcium et l’acide folique. Alors, devrions-nous consulter un médecin, un pharmacien ou un nutritionniste avant d’acheter des suppléments?

Oui, toujours. Rappelez-vous que sans des études de laboratoire appropriées, nous ne déterminerons pas ce qui nous manque vraiment et quelles sont les causes de nos maux.

En cas de minceur efficace prise simultanée de médicaments

Lors du choix des achats en pharmacie, ne nous proposons pas de publicité, mais consultez un pharmacien Service indépendant d’information sur les drogues. Aujourd’hui, les compléments alimentaires peuvent être achetés partout, dans les pharmacies, les épiceries, les pharmacies, Internet et même dans les bazars. En cas d’utilisation de plusieurs suppléments et médicaments, sa composition peut entraîner une surdose de substances et une détérioration de la santé. Par exemple, une accumulation excessive d’un certain type de vitamines peut causer des perturbations dans le système digestif.

Les végétaliens et comment perdre du poids les personnes qui abandonnent

Les composants du supplément peuvent réduire l’absorption des médicaments pour perturber le métabolisme de médicaments de santé certains d’entre eux, de sorte que les personnes qui planifient des opérations et des procédures chirurgicales ne devraient pas prendre des suppléments sans consulter un médecin.

L’utilisation de compléments Alimentaires chez les enfants de moins de 6 ans sans l’indication d’un médecin médicaments de santé peut nuire au corps en développement, et des conséquences négatives peuvent se Service indépendant d’information sur les drogues manifester à l’avenir.  Qui d’entre nous devrait prendre des suppléments? Végétaliens, végétariens, personnes âgées, athlètes? Adultes utilisant un régime inférieur à 1600 kcal / jour.

  • Les femmes enceintes sont des compléments alimentaires contenant de l’acide folique et du fer et, dans des minceur efficace cas raisonnables, du calcium, de l’iode et d’autres composants minéraux.
  • L’ajout de vitamines et de médicaments de santé minéraux peut également nécessiter des personnes âgées qui suivent un régime irrationnel et qui suivent des régimes avec des restrictions ou l’élimination de certains nutriments.
  • Les végétaliens et les personnes qui abandonnent les produits laitiers sont un bon exemple, car cela est associé à un risque de carence en calcium et en vitamine D. De même, les femmes après la ménopause, dont la diminution de l’œstrogène affecte la densité osseuse et peut conduire à l’ostéoporose.

Qu’est-ce qu’un additif alimentaire et que des additifs? Additif c’est un produit alimentaire composé de nutriments, qui est Service indépendant d’information sur les drogues un supplément, et non un substitut à une Nutrition complète. C’est une source concentrée de vitamines et de minéraux – sous forme de capsules, de comprimés, de sachets ou de sirops.

Dans un hôpital, Service indépendant d’information sur les drogues

Dans un hôpital, Service indépendant d'information sur les drogues

Un supplément est une reconstitution des nutriments (le plus souvent des vitamines et des minéraux), dont les carences ont comment perdre du poids été trouvées chez le patient. Dans des conditions stationnaires ou ambulatoires, cela signifie que la concentration d’un ingrédient spécifique dans minceur efficace le sérum a été évaluée avant l’ajout et que son manque a été confirmé.

Dans un hôpital, cela se produit rarement, le plus souvent dans sa propre maison. „Diagnostiqué” votre état de comment perdre du poids santé basé sur la publicité? Oui, très souvent, et nous ne devrions jamais le faire. Des symptômes tels que des crampes musculaires, de la fatigue, de la somnolence ou un manque d’appétit peuvent avoir diverses causes et ne sont pas toujours associés à un manque de potassium, de magnésium, de médicaments de santé vitamines et d’autres substances.

Il convient d’aborder avec la distance les informations contenues dans les annonces ou sur minceur efficace les sites Web des fabricants.

Que peut menacer le non-respect des restrictions de consommation quotidienne? Les vitamines et les minéraux pris à partir de compléments alimentaires et d’aliments enrichis peuvent conduire à des comment perdre du poids niveaux supérieurs sûrs dans le cas de certains aliments. Il a été démontré que de fortes doses de suppléments peuvent avoir des effets nocifs sur la santé, par exemple en augmentant le risque de développer une tumeur maligne (cancer colorectal chez les personnes consommant de l’acide folique).

La plus grande erreur est médicaments de santé l’achat de suppléments

Selon l’état actuel des connaissances, sur la base des données relatives à la consommation dans les pays de la Communauté Européenne est estimé qu’aucun risque de dépassement d’un niveau de sécurité supérieur pour comment perdre du poids les vitamines B1, B2, B12, biotine, médicaments de santé acide pantothénique, vitamine K.

  • Parmi les ingrédients, pour lesquels il existe un risque de consommation excessive et le risque de dépassement des limites, mentionné à la vitamine A, bêta-carotène, le calcium, le cuivre , l’iode, le fer, le manganèse, le zinc. 
  • Risque – cela peut dépendre de nombreux facteurs et varie en fonction des facteurs environnementaux et individuels. La plus grande erreur est l’achat de suppléments provenant de sources suspectes ou sur Internet.
  • Nous oublions que la vente qui se fait en dehors de la pharmacie peut être illégale ou de fausses substances. Nous ne pouvons pas le vérifier nous-mêmes. Qu’est-ce qui devrait nous déranger tout de suite? Prix minceur efficace, date d’expiration..?
  • Les achats en ligne sont principalement liés à la commodité, aux économies de temps et aux coûts. Internet vous donne la possibilité de comparer facilement et rapidement les prix, la recherche de la meilleure offre.

Le principal danger est la difficulté à évaluer la fiabilité du vendeur ou la possibilité d’acheter un comment perdre du poids médicament illégal ou faux. Sur Internet, n’achetez pas de médicaments disponibles uniquement sur ordonnance. Les pharmacies en ligne ne peuvent vendre que des médicaments en vente libre par la poste.

La plus grande erreur est médicaments de santé l'achat de suppléments

Par conséquent, si le site offre tous les médicaments disponibles sur ordonnance, nous pouvons être sûrs qu’il agit illégalement et minceur efficace vend probablement des produits truqués. Il y a beaucoup de magasins sur Internet qui imitent les pharmacies. Offrir la vente de pilules miraculeuses contre le cancer, des médicaments instantanés pour la perte de poids, des pilules contraceptives ou des stéroïdes anabolisants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici